Le Napo Noir
Le Napo Noir
Le Napo Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avez-vous déjà ?
World Of Warcraft Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:03 par KHV

» Pourquoi ??
World Of Warcraft Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:35 par MeLo

» Thomas
World Of Warcraft Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:35 par Obélix

» Anniversaires
World Of Warcraft Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:21 par Cobra

» Bonsoir
World Of Warcraft Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:55 par Mathieu

» Charte du Forum
World Of Warcraft Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:25 par Pantoufle

» Idées pour le forum ?
World Of Warcraft Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:57 par Nitro

» Sondage : chez les GP
World Of Warcraft Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:44 par ZzZ

» Bonnes fêtes
World Of Warcraft Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:15 par Nitro

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 World Of Warcraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cobra
Membre d'Or
Membre d'Or
Cobra


Masculin Messages : 469
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Le PUNK en force ! >D

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:13

Bonjour, vous avez peut-être déjà entendu parler du jeu World of Warcraft ? Vous avez eu aussi peut - être l'occasion de voir des reportages dessus à la tv vous montrant des jeunes obèses vautrés dans leur fauteuil à jouer toute la journée?
Effectivement WoW (pour les intimes) c'est ça Very Happy
Enfin sur les serveurs officiels Rolling Eyes
Car en effet il existe de nombreux serveurs privés !
Bien sûr vous me direz que c'est pas très légal mais le serveur privé n'offre pas le même jeu que le serveur officiel (pas les mêmes moyens, pas la même puissance, nombre de mjs moins importants, bugs) et reste une simple alternative presque toujours gratuite donc sans bénéfice pour l'host

Je me permets donc de vous présenter ce serveur en particulier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il fait partie du top des serveurs français, je joue dessus évidemment; il est pas mal un bon serveur sans lag, des bugs peu importants comparés à d'autres et beucoup de mjs disponibles et sérieux (dans l'ensemble =D )
De plus il dispose de deux serveurs : un serveur 'blizzlike' semblable à l'officiel et un serveur 'fun' avec plus d'xp etc.
Le serveurs privé a donc les avantages de l'officiel sans les inconvénients (pas besoin de jouer des heures et des heures etc)
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres pour égayer le serveur =D

A+ IG? (A plus in game? )
Revenir en haut Aller en bas
Max
Membre d'Or
Membre d'Or
Max


Masculin Messages : 476
Age : 28
Localisation : Droganya
Emploi/loisirs : Ecole GP

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:15

Salut,

Pour avoir joué 2 ans sur serveur officiel, et avoir donc dépensé 12€x24 + 2x50€(extension + jeu) = 388€ !!!
Je peux vous dire que jamais je ne retournerai vers un MMORPG. Si au début on se prends peu au jeu, on y va tout en restant à un temps de jeu journalier raisonnable (2heures environ), on en vient vite à passer 5-6heures par jour sur ce jeu... Dès que nous atteignons le niveau maximum, en effet les autres joueurs vous poussent à jouer beaucoup pour "évoluer" dans le jeu, devenir plus fort, devenir les meilleurs ... C'est à ce moment là que ça devient grave, car ma scolarité, ma vie sociale, sentimentale sont devenues quasi-nulles ... Heureusement, quand on est jeune on a les parents derriere qui nous tirent vite-fait bien-fait de ce pétrain, et on repars tout joyeux, guéri de cette DROGUE ! Le probleme, ce sont les célibataires de 25-40ans, qui n'ont ni famille, juste un travail, ou encore au chomage, et qui passent tout leur temps sur le jeu ! (et j'en ai connu pas mal...).
Enfin sur serveur privé (pour avoir aussi testé) le jeu n'est pas du tout aussi prenant, il faut le prendre comme un jeu de type zelda, sauf que d'autres personnes peuvent vous aider.

Maintenant libre à vous tous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Carnivore
Napo très bavard
Napo très bavard
Carnivore


Masculin Messages : 118
Age : 27
Localisation : Napoly
Emploi/loisirs : Ecole de Volaria
Humeur : bah ça va

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:18

Perso, je suis d'accord avec Max'
Je ne suis pas joueur de MMORPG, mais j'ai vu le mariage de mes parents s'effondrer à cause de ça, car mon père en était devenu accro.
Puis WOW, c'est le jeu no-life par exellence ! On peut y passer sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Membre d'Or
Membre d'Or
Max


Masculin Messages : 476
Age : 28
Localisation : Droganya
Emploi/loisirs : Ecole GP

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21

perso je joue a Guild Wars (mmo gratuit) mais je suis pas no life pour autant. Faut savoir se modérer et décrocher quand c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Membre d'Or
Membre d'Or
Cobra


Masculin Messages : 469
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Le PUNK en force ! >D

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:23

Guild Wars, j'ai essayé une semaine, ça ne m'a pas plu. Le fait qu'on ne voit les autres joueurs que dans les villes (à moins de faire un groupe) est ce qui m'a le plus lassée. J'avais d'autre points négatifs en tête, mais comme ça fait longtemps, j'ai oublié. Toutefois, le fait d'avoir des fioles de couleurs pour les vêtements, je trouve ça sympa. Bien évidemment, en n'y ayant joué qu'une semaine, je n'ai eu qu'un avant-gout, mais j'en ai tellement eu marre que j'ai désinstallé le jeu. (De toute façon par la suite j'ai perdu mon code permettant de m'inscrire.)
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Cactus


Masculin Messages : 416
Age : 27
Emploi/loisirs : je travaille

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:12

Moi je joue à wow, je trouve ce jeu excellent.
Mais désolé pour le mariage de tes parents Carnivore, je ne pensais qu'un jeu pouvais faire cela!!!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Napo Noir :: Détente :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: