Le Napo Noir



 
PortailAccueilCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avez-vous déjà ?
Lun 1 Aoû - 16:03 par KHV

» Pourquoi ??
Dim 29 Déc - 2:35 par MeLo

» Thomas
Mer 8 Mai - 16:35 par Obélix

» Anniversaires
Lun 4 Mar - 21:21 par Cobra

» Bonsoir
Mer 27 Fév - 12:55 par Mathieu

» Charte du Forum
Dim 24 Fév - 18:25 par Pantoufle

» Idées pour le forum ?
Dim 24 Fév - 17:57 par Nitro

» Sondage : chez les GP
Dim 24 Fév - 14:44 par ZzZ

» Bonnes fêtes
Mar 1 Jan - 17:15 par Nitro

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Hey

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gab'
Membre d'exception
Membre d'exception
avatar

Masculin Messages : 347
Age : 23
Emploi/loisirs : Magie Noire surtout.

MessageSujet: Re: Hey   Ven 26 Nov - 22:07

Parce que parfois le doute est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
ZerK
Napo bavard
Napo bavard
avatar

Masculin Messages : 94
Age : 22
Localisation : X
Emploi/loisirs : ..

MessageSujet: Re: Hey   Ven 26 Nov - 22:09

Je m'incruste à votre conversation mais je suis partagé.
Tu parles bien Gab', j'aurais presque reconnu le Korn ^^

Je rejoins l'avis de Nitro, on verra bien comment réagit ce Willy cool
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar

Masculin Messages : 416
Age : 22
Emploi/loisirs : je travaille

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 15:03

Euh, je sais plus quoi penser moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
Membre d'exception
Membre d'exception
avatar

Masculin Messages : 347
Age : 23
Emploi/loisirs : Magie Noire surtout.

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 15:27

Te laisse pas influencer par ce que l'on dit. Penses ce que tu as envie de penser Cactus, c'est ton premier instinct qui doit prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar

Masculin Messages : 416
Age : 22
Emploi/loisirs : je travaille

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 15:33

Ouais ouais je sais mais je ne connais pas personnellement Willy Cool donc je suis un peu perdu ='(
Revenir en haut Aller en bas
ZerK
Napo bavard
Napo bavard
avatar

Masculin Messages : 94
Age : 22
Localisation : X
Emploi/loisirs : ..

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 15:36

Moi on me connait pas, pourtant les gens hésitent pas à me défoncer gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
MeLo
Maître du monde
Maître du monde
avatar

Masculin Messages : 244
Age : 23
Emploi/loisirs : ..

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 15:40

Oh Zerk ne dit pas ça =(
C'est souvent les familles comme les tiennent qui subissent tout..
Je sais que les Pam n'échappent pas non plus à cette discrimination, mais t'en fais pas, un jour je suis sûr que les gens seront moins con
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
P'tit Napo
P'tit Napo
avatar

Masculin Messages : 34
Age : 24
Emploi/loisirs : Salamine

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 15:42

BAH OUAIS MELO TSAI
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
P'tit Napo
P'tit Napo
avatar

Masculin Messages : 34
Age : 24
Emploi/loisirs : Salamine

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 15:42

LES PAM SON DES FILS DE PUTE
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
Membre d'exception
Membre d'exception
avatar

Masculin Messages : 347
Age : 23
Emploi/loisirs : Magie Noire surtout.

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 18:03

Zoom tu commences sérieusement à me faire chier !

Tu connais les Pam personnellement peut être ? Tu sais ce qu'une famille comme celle là peut vivre tous les jours quand elle a décidé de passer du bon côté alors qu'au départ elle est baignée dans le mal ? Ouais tu sais aussi ce que c'est que d'être renié et insulté tous les jours ?

Mon pauvre tu fais pitié, sérieusement c'est peut être pas à moi de dire ça mais je vois pas ce que tu fais ici.
Si tu veux rester, respecte un peu les principes des autres OK ? Et t'insultes qui tu veux dans ta tête mais c'est tout. Si t'es raciste, ou si t'as pas de moeurs, conduits toi au moins en vrai citoyen et pas en tapette !

Puis à mon avis je perds mon temps, parce que tu m'as l'air bien trop con pour pouvoir comprendre au moins la moitié de ce que je suis en train de te dire.

Tu veux rester ? Bah alors arrête de te faire passer pour le maître du monde avec tes majuscules de merde et ton vocabulaire très restreint.

T'es sur une présentation, tu souhaites la Bienvenue et tu dis ce que tu penses à propos de la présentation si tu veux, mais sinon ferme la, tu parles dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
Membre d'exception
Membre d'exception
avatar

Masculin Messages : 347
Age : 23
Emploi/loisirs : Magie Noire surtout.

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 18:14

Double post désolé..

Cactus a écrit:
Ouais ouais je sais mais je ne connais pas personnellement Willy Cool donc je suis un peu perdu ='(

Pleure pas, si tu ne sais vraiment pas quoi penser c'est pas très grave Wink

Si tu veux mon avis perso ce n'est pas Willy Cool pour plusieurs raisons.
Déjà Willy ne dirait pas qui il est s'il venait sur ce forum, ça j'en suis certain ! Même si je ne le connais pas en tant que personne, je le connais en tant qu'esprit. Willy déteste être reconnu, il déteste qu'on le complimente, qu'on l'admire.. Alors pourquoi aurait-il affirmé haut et fort sur ce forum au milieu de pleins d'inconnus "Je suis Willy Cool".. De plus, Willy est plus hésitant dans sa démarche d'affirmation. Par là j'entends que pour moi il s'exprime de manière plus sous-entendu, plus pessimiste ou plus hésitante. Mais ce sont des suppositions, ce sont mes suppositions, donc tu vois, même sans le connaître j'essaye d'affirmer sans même savoir si ce que je dis se vérifie tout le temps !
Alors, si tu ignores vraiment tout de la vie de ce Cool, fais abstraction de ce que j'ai dis et plaît toi à croire que cette présentation est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Waps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar

Masculin Messages : 458
Age : 22
Emploi/loisirs : Ecole GP
Humeur : ?

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 21:47

Gab', fais de la politique mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
Membre d'exception
Membre d'exception
avatar

Masculin Messages : 347
Age : 23
Emploi/loisirs : Magie Noire surtout.

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 21:48

Hein ? xD Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Waps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar

Masculin Messages : 458
Age : 22
Emploi/loisirs : Ecole GP
Humeur : ?

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 21:50

Parce que si tu parles aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, tu peux aller loin ! Monsieur persuasif ! (x
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
Membre d'exception
Membre d'exception
avatar

Masculin Messages : 347
Age : 23
Emploi/loisirs : Magie Noire surtout.

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 21:53

Merci du compliment x) mais bon, arrêtez de tous dire que j'écris bien ! J'en sais rien moi, chacun a sa façon d'écrire ^^

Nan mais Waps sérieux, tu crois vraiment que c'est Willy Cool qui se cache derrière cette présentation ?? T'es pas d'accord avec moi sur le fait que Willy ne se serait vraiment pas manifesté publiquement comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Waps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar

Masculin Messages : 458
Age : 22
Emploi/loisirs : Ecole GP
Humeur : ?

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 21:57

Baaah écoute, je sais pas moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
Membre d'exception
Membre d'exception
avatar

Masculin Messages : 347
Age : 23
Emploi/loisirs : Magie Noire surtout.

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 21:58

Waps, les Korn ont toujours détesté la reconnaissance. Et là tu parles bizarrement tu vois, tu me pousses à croire que c'est toi Willy Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Waps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar

Masculin Messages : 458
Age : 22
Emploi/loisirs : Ecole GP
Humeur : ?

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 22:00

Ecoute, tu me plonges dans le néant là, moi non plus je sais pas quoi penser.
Si c'est vrai je suis d'accord sur le fait qu'on peut douter de cette présentation parce que moi aussi j'ai une idée de qui est willy C mais je suis moins calé que toi en matière d'histoire c'est pour ça que je ne sais pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
Membre d'exception
Membre d'exception
avatar

Masculin Messages : 347
Age : 23
Emploi/loisirs : Magie Noire surtout.

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 22:02

Et tu détournes ma question indirecte, tu t'éloignes de mes soupçons ! Défends toi W, sinon je vais monter mes 50% de soupçons sur toi, à au moins 80 !
Revenir en haut Aller en bas
Waps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar

Masculin Messages : 458
Age : 22
Emploi/loisirs : Ecole GP
Humeur : ?

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 22:12

Tu veux que je dise quoi ?
Arrêtes Gab', t'es vraiment trop sagace.
En plus je te signale que tu dis "les Korn ont toujours détesté la reconnaissance" alors qu'on parle de Cool, même si les Cool ont du sang Korn, ne va pas trop loin.
Pourquoi tu passes directement de cette "fausse présentation" (je dis ça en parlant de ton jugement) à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
Membre d'exception
Membre d'exception
avatar

Masculin Messages : 347
Age : 23
Emploi/loisirs : Magie Noire surtout.

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 22:14

Eh oui, malheureusement pour certain j'ai l'esprit trop perspicace ! =) Je garde les détails que je tire de chacun, de chaque mots que vous pouvez poser, et à la fin tu vois, j'arrive à vous cerner. ça fait peur hein ? Monsieur Cool.
Revenir en haut Aller en bas
MeLo
Maître du monde
Maître du monde
avatar

Masculin Messages : 244
Age : 23
Emploi/loisirs : ..

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 22:16

Ahahah t'es horrible Gab' !
Naaaan, Willy Cool ?? Waps ?
Revenir en haut Aller en bas
Waps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar

Masculin Messages : 458
Age : 22
Emploi/loisirs : Ecole GP
Humeur : ?

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 22:17

Bordel mais Nan ! Xd
MeLo te laisse pas perturber par ce fou furieux !
Gab', tu me pousses à croire que finalement c'est toi Willy Cool quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
Membre d'exception
Membre d'exception
avatar

Masculin Messages : 347
Age : 23
Emploi/loisirs : Magie Noire surtout.

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 22:19

AHAHAH MDR
Maintenant t'es mort Waps ! =D
En fait, jpourrais remercier la personne qui a eu l'idée de faire cette présentation.
Ouais ouais c'est moi Willy, évidemment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeLo
Maître du monde
Maître du monde
avatar

Masculin Messages : 244
Age : 23
Emploi/loisirs : ..

MessageSujet: Re: Hey   Sam 27 Nov - 22:20

Là je dois avouer que je comprends plus trop (x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Napo Noir :: Le premier Pas :: Accueil-
Sauter vers: